14.3.14

Des couleurs, toujours plus



Je suis une nana d'été, le soleil et le beau temps ont un impact sur ma personne, vous imaginez bien qu'en ce moment je suis aux anges. 
Une journée agréable que l'on se doit de passer entre amis au parc du coin à profiter du soleil et à manger des glaces. Malheureusement, je n'ai rien fait de tout cela. Je suis sortie de chez moi pour faire des démarches administratives et je suis vite rentrée réviser. J'en profiterais ce week-end si le temps est toujours aussi clément. 
Ma tenue est composé de pièces assez simples possédant de petites touches de couleurs et mis en valeur par veste couleur sable dont je vous ai déjà parlé. Je trouve le mix assez sympa.
Je vous souhaite un bon week-end. 



I am a summer girl, I love it when the sun is there shinning. It really has an impact on me, on my nerve. And right now I am in heaven. Sunny days are great especially when you have to spend time with friends in some park eating ice-cream, but unfortunately I spend my day doing boring stuff and studying. But it's OK I am going to enjoy the sun this week-end. I matched casual clothes with my favorite vest which has this classy "aura". What do you think ? 
TGIF, have a nice week-end. 



SweatHeels Zara / Pants H&M / Watch Casio / Bag LancasterJewelry Swarovski & Agatha 



YOU CAN FOLLOW ME ON FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM 


19 commentaires:

  1. Super look, j'adore ton top fleuri et les chaussures!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Love your heels, nice!! You look great.

    missymayification.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  3. T'es tres elegante ma puce.

    J'adore le look.


    Bisou

    http://spendlessusemore.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look printanier ! J'affectionne particulièrement les chaussures avec les talons violets, c'est le détail qui tue !

    xxx
    http://aleeth.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je les adorent aussi, c'est ce qui m'a poussé à l'achat :D

      Supprimer
  5. Très sympa le look, j'aime ta veste et tes shoes.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    Merci pour ton commentaire
    passe voir mon nouveau post
    à bientôt
    biz

    RépondreSupprimer
  6. This is very lovely! Looking forward to your next post.


    I am now following you on GFC and on Bloglovin, I hope yo can follow me backif you haven't yet.


    I'm also on: Instagram @kennydaily and Facebook (i follow back, just let me know your limks)


    xoxo;
    What Kenny Hearts a Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I would love that, I am following you on all the social media now.

      Supprimer
  7. j'aime beaucoup tes shoes et faire le rappel du talon avec le sac, j'adhère complètement!!!
    bisous
    http://gabriellerosestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ton look est parfait, et le talon des chaussures j'adore la différence de couleur j'adore j'adore.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    j'ai eu un gros coup de coeur pour ton rouge à lèvres, trop trop canon!
    c'est un quoi ? merci d'avance de ta réponse
    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey, c'est un Yves saint Laurent rouge volupté teinte 12. je l'adore il a une bonne tenue, il hydrate bien les lèvres et surtout pas besoin d'en mettre beaucoup pour obtenir un bel effet. voilà à la prochaine j'espère :)

      Supprimer
  10. Très beau look, j'adore tes chaussures.

    RépondreSupprimer
  11. Amazing outfit!
    Je suis dingue de tes talons!!!
    Kisses

    RépondreSupprimer
  12. You looked amazing!

    Would you mind checking my blog out? :)
    http://fashionenvious.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  13. Tes chaussures sont vraiment canon!!! :) et j'aime beaucoup ce petit haut printanier :)

    RépondreSupprimer
  14. Ses escarpins!!!!!!!Trop belles....;-)
    Bizzzzzzzz
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  15. Tes chaussures sont CANON! J'adore !! <3

    Léa

    J'adore ton tee shirt il est super fun :)

    ça a l'air super bon tout ça, je suis une grande fan de ladurée! J'ai pris leur religieuse à la rose la dernière fois, un vrai délice <3

    Passe une excellente soirée !

    Léa

    J'adore ton tee shirt il est super fun :)

    ça a l'air super bon tout ça, je suis une grande fan de ladurée! J'ai pris leur religieuse à la rose la dernière fois, un vrai délice <3

    Passe une excellente soirée !

    Léa

    J'adore ton tee shirt il est super fun :)

    ça a l'air super bon tout ça, je suis une grande fan de ladurée! J'ai pris leur religieuse à la rose la dernière fois, un vrai délice <3

    Passe une excellente soirée !

    Léa

    http://fashionmywish.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, auxquels je me ferai un plaisir de répondre. ^^