10.3.14

I know what you did last week



Je devais poster ce petit billet la semaine dernière déjà, mais je n'ai reçu mon nouvel ordi que mercredi, mais entre-temps, j'ai été très affecté par un événement survenu dans mon entourage. 
Je n'avais pas exactement la tête dans tout ce qui concernait le blog.
C'est donc un poste tardif pour vous parler de mon week-end presque parfait dans une ville ensoleillée, où j'ai pu me rendre à la plage et ça je dois le dire c'est juste the place to go, pour n'importe qui vivant en Meurthe-et-Moselle (sans déconner). Mais surtout, j'ai vu Drake en concert et ça, c'était mieux que la plage, c'est vous dire à quel point j'étais conquise. 

Voici des photos prises lors de mon week-end à Montpellier, j'ai passé un très bon week-end, c'était la première fois que je me rendais dans cette ville, je me suis promené dans les rues, je suis allée à la plage. C'était très plaisant, d'autant plus que j'ai développé cette passion pour les voyages et peu importe l'endroit. J'adore visiter de nouveaux lieux, c'est toujours très agréable et plein de surprises. 
Je m'imagine parfois vivre dans l'une des villes que je visite ou rêve de visiter, mais bizarrement Montpellier, je ne me vois pas y vivre. Allez savoir ... 
Tout ça pour vous dire que j'espère que vous avez passé d'agréables vacances si vous êtes étudiants nancéiens ou autres bonne rentrée, pour les autres bon début de semaine. 



These pictures were taken a few weeks ago, when I went to Montpellier to see one of my friends, but also to attempt to Drake's concert. I had such a great time in the city, it was my first time there and it was very pleasant. Sometimes I just tried to imagine myself living in one of the city I am visiting, but I had a hard time picturing myself in Montpellier. 
Anyway it was a perfect week, the sun was shinning. I went to the beach, which is a really big deal for someone from where I am from. And last but not the least Drake, yes I have to say it, I am falling for him *no shame*. 
I should have posted this last week, but I had some troubles with my laptop, the new one was delivered Thursday, and I had some personal stuff going on. Well, better late than never. 

Wish you all a good week. 



Dress & Scarf Zara / Shoes Minelli 


Pour plus "d'actu" vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram. 
Follow me on Facebook, Twitter or Instagram for more updates. 




5 commentaires:

  1. Superbes photos j'adore. Et super look :)

    Bises,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  2. what a beautiufl place >.<

    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  3. magnifique votre blog, venez visiter trop
    que diriez-vous nous suivons l'autre?
    Je vous suivrai par instagram et facebook et Google+
    xx

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, auxquels je me ferai un plaisir de répondre. ^^